« août 2020 | Accueil | octobre 2020 »
Rédigé à 14:02 | Lien permanent | Commentaires (0)
Curieuse époque qui se plaint du complotisme et ignore les chiffres de la réalité. Combien de morts de la covid 19 sont – en même temps- morts d’autre chose ? Tous l’ignorent. A combien s’élève la Fraude Sociale en France ? le patron de la Cour des Compte nous répond : « ce qu’il n’est pas possible de chiffrer de manière fiable, nous ne le chiffrons pas ». Le vaccin américain sera-t-il disponible avant l’élection de Donald Trump ? Aucun laboratoire pharmaceutique sponsor de Joe Biden ne le sait. Quand aux évaluations de la ministre française chargée de la citoyenneté concernant les demandes de certificat de virginité et les demandes de reconstruction d’hymen ? Aucune statistique n’est produite sur l’identité des demanderesses. La ministre conclut elle-même : « donner un chiffre ce serait vraiment au doigt mouillé » ( Source Canard Enchaîné N°5210) En période automnale d’inondation la réponse semble, à minima, dérapante.
Rédigé à 17:47 | Lien permanent | Commentaires (0)
La vie serait-elle une longue THERAPIE par laquelle nous soignons nos virus passés et existants ?La France va voter une loi pour accepter le cannabis THERAPEUTIQUE. J’attends avec impatience la loi THERAPEUTIQUE autorisant le peuple à circuler sans masque hors des espaces clos. Ainsi qu’une loi THERAPEUTIQUE protégeant les seniors qu’on veut à tout pris re-confiner après les avoir médiatiquement terrorisés. 150 000 personnes décèdent du cancer, chaque année, sans qu’on en fasse un bilan quotidien TV. Combien mourront du COVID en 2020 ? Pour quand des instances médicales philosophes, à défaut d’être « expertes », qui oseront déclarer : « Une grande majorité d’entre-nous va mourir d’autre chose que du covid ». N’est-ce pas l’heure d’installer une THERAPIE qui lutte contre la montée « exponentielle » de la peur en faisant circuler de l’espoir « à bas bruit » sur d’autres réseaux que les média mainstream ?
Rédigé à 18:22 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les gestes barrière ne sont-ils, en langage non verbal, qu’un euphémisme pour maquiller la peur ?La souris a peur du chat et le chat a peur du chien et l’homme a peur du virus. Mais morts, l’homme, le chien, le chat et la souris n’ont plus peur de rien. Propager la peur est-ce nécessaire à la tentation totalitaire des pouvoirs quels qu’ils soient ? Sait-on que celui qui a peur des étincelles ne risque pas de devenir forgeron ? Enfin quelle merveilleuse définition de la survie que celle d’Ambrose Bierce quand il écrit : « longévité : prolongation inconfortable de la peur de la mort »
Rédigé à 10:54 | Lien permanent | Commentaires (0)
Dans 1984, l’auteur George Orwell explique comment BIG BROTHER a instauré le NEOPARLER comme langue officielle afin de répondre aux besoins idéologiques des « BONPENSANTS ». En 2020 il est désormais conseillé d’user de « BONFRANCAIS » pour s’exprimer. Il est donc déconseillé d’user du mot « ENSAUVAGEMENT » car ce mot développerait un sentiment d’insécurité. C’est pourquoi frapper à mort un chauffeur de bus à Bayonne ou écraser une femme policière à Rennes ne relève plus de « l’ENSAUVAGEMENT ». Devrons nous, désormais, qualifier ces actes « d’incivilité » ?
Rédigé à 10:57 | Lien permanent | Commentaires (0)